Augmentation du volume des fesses sans implants et sans chirurgie : par injection de Macrolane, gel naturel.

Le Macrolane® est un gel d’Acide Hyaluronique d’origine non animale et résorbable par bio-dégradation. Il permet des augmentations du volume des fesses sans aucune prothèse, sans chirurgie et sans cicatrice.

Indication des injections de Macrolane®

L’injection de Macrolane® est surtout indiquée dans les augmentations de l’ordre de 150 à 200 cc de volume pour chaque fesse, pour les patientes ne souhaitant pas la pose d’implants.

Le Macrolane permet un remodelage des fesses notamment en cas de « fesses plates » et permet d’obtenir un aspect plus rond, mieux galbé et donc plus esthétique.

Déroulement d’une injection de Macrolane®

L’injection se pratique sous anesthésie locale et dure en moyenne 1 heure. Le Macrolane® est alors injecté à l’aide d’une canule fine entre la peau et le muscle, au niveau d’un pli naturel sans aucune cicatrice. L’injection est indolore et le résultat est immédiat. Aucune hospitalisation ou arrêt de travail n’est nécessaire : la patiente reprend immédiatement ses activités habituelles. Il est conseillé de ne pas reprendre le sport pendant 1 semaine. Une nouvelle injection est nécessaire tous les ans ou tous les 2 ans selon l’importance de la résorption du produit (30 à 40%).

Avantages

Injection simple, indolore et rapide, peu invasive, Pas de cicatrice, pas de prothèses, pas de chirurgie, Résultat immédiat, naturel et harmonieux Macrolane®, est un produit 100% naturel,

Inconvénients

Ecchymoses possibles, sensation de tension juste après l’injection durant 3 à 5 jours.

Autres applications

Le Macrolane® peut aussi être injecté dans les mollets pour les remodeler. Il est utilisé pour corriger certaines difformités ou irrégularités pour redéfinir la silhouette, les volumes et les contours du corps, sans chirurgie.